Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 14:38

Ici on peint, on "dépeint" on repeint
Bref ...on tâtonne, on s'étonne, et on gomme

Ici on râle, ici on cale
Bref...on n'aime pas sa toile
 

















































Le "Cochon" dans la tourmente, d'après photo du 09/12/2007 à la Pointe du Cabellou  (Concarneau)
Je dois avoir accouché pour le 11 mai..... le travail est en cours, mais ce n'est pas gagné !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne semaine REM!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
bonjour pour ta photo peut etre deux merguez en cuisson ? pour moi il faud reconnaitre une reproduction de Dali!!!!bonne journée
Répondre
J
Concernant les Tags <br /> Bonjour, je suis allé chercher la réponse sur d'autre BLOG, en voici une :http://isabellebrode.over-blog.com/article-16546888.htmlJY et sinon ici la régle du dernier http://nananne.over-blog.com/article-20357989.htmlJe t'avoue que d'ordinaire je ne me prête pas au jeu, mais quand je l'ai vu chez Cat, j'ai voulu le faire car il n'y avait pas d'obligation.Bises
Répondre
R
<br /> Vu, mais c'est pas trop mon truc. Merci<br /> <br /> <br />
P
bonjour Raymonde<br /> cela fait un bout de temps que l'on n'a pas tenu causette<br /> c'est pas faute de recevoir tous tes mails, merci pour tout<br /> <br /> bravo pour ton site, il me plait<br /> <br /> je t'embrasse et bon vent
Répondre
R
<br /> Merci Patriiiiicccckkkk, j'essaie de rassembler mes passions : la mer, la peinture et l'informatique.  C'est prenant, mais j'aime ça. A bientôt<br /> <br /> <br />
C
après la tourmente le 11 mai a été une belle renaissance
Répondre
R
<br /> Merci Christine, je le pense aussi<br /> <br /> <br />