Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 17:20
Pas vraiment à l'aise parmi ces pros et ces experts
de la toile et du pinceau.
J'attendrai avant de m'y frotter à nouveau.
































































Ramandeur (huile)














Sur le quai (huile et collages)

On fera mieux la prochaine fois

             


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello REM, c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSION!! pardon pour le retard et merci pour ton com!!! Surtout, si tu le souhaites n'hésite pas à nous publier quelques articles dans la communauté!! bonne journée et à bientôt!
Répondre
R
<br /> Merci Valérie de m'avoir acceptée, c'est avec plaisir que je participerai pour l'instant avec mes modestes connaissances à animer la communauté.<br /> <br /> <br />
S
Avis aux internautes : Ces toiles sont importantes pour Rem car elles retracent son histoire et son accomplissement comme artiste.<br /> Alors soyez patients, bientôt vous en prendrez plein les yeux.
Répondre
R
<br /> <br /> Faut quand même pas abuser, encore beaucoup et toujours à apprendre. Merci...il ne faut jamais désespèrer de rien<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu devrais montrer ce que tu sais faire....arrête les cartes postales.!.............s'il y avait des PRO chez les peintres du littoral...je ne les ai pas vu.. ???!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Bien M. Le Professeur, ça va venir, mais le problème c'est qu'en 2006, je ne connaissais pas encore ton cours...mais on y arrive.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est vraiment pas facile de ce montré parmi ces pro ,tu as raison.Il faut savoir persévérer. Mais depuis quelque temps les styles laisse à désirée, surtout cette année. Rem, je trouve quand 2008 tu as fais ton trou.
Répondre
R
<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit à plusieurs intervenants, patience, j'essaie de faire les choses chronologiquement  et encore beaucoup de chemin fait avant d'arriver à<br /> Melgven 2008 où j'ai l'impression que tout le monde m'attends...au tournant...de style.<br /> <br /> <br /> <br />