Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 13:54

 




OU STARRY STARRY NIGHT
PAR DONC Mc LEAN



Cette vidéo  m'a scotchée :
N'ayez pas honte de porter la main à votre boîte de klennex....
Tant douleurs et seulement quelques étincelles fulgurantes          de bonheur.

Je l'ai ressenti comme celà, et vous ?

Merci JP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai  des frissons !en plus , sauf le génie , je me suis toujours sentie proche de ce "frére " poursuivi par une increvable poisse et des échecs systématiques ! ce gars là je l'aime !cette vidéo ma rapelle une phrase de jean bazaine "l'art avant d'être un instrument de volupté , est une affirmation des droits de l'homme , et plus le peintre est grand , plus cette affirmation est péremptoire .." la suite est géniale mais j'ai oublié ..est-ce que tu me crois si je te dis que pour moi , ça à d'abord été une affirmation des droits de l'homme ? et quand je peinds , mis à part quelques incroyables instants de gràce , la volupté est bien loin de ma peine c'est quand j'ai fini la volupté !
Répondre
R
<br /> Je regarde souvent ce diaporama, je l'adore<br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE EVIDEMMENT,Pourtant Vincent n'a vendu qu'un seul tableau de son vivant
Répondre
R
<br /> Ben oui, comme toi, mais toi c'est le premier d'une longue série.<br /> <br /> <br />
M
La musique plus le théme, extra. Tu as touché une adepte de Vincent.C'est un de mes favorie. j'aime cette façon de peindre.
Répondre
R
<br /> Il vaudrait vraiment être insensible pour ne pas apprécier ce peintre<br /> <br /> <br />
J
J'adore bien entendu, je crois même que mon prochain dessin sera une reproduction de Vincent, sais pas encore laquelle mais j'ai hâte maintenant que j'ai vu ceci.Au fait dans un de tes com' ici (http://culture-jym.over-blog.fr/article-16308579.html) tu disais voir un personnage d'un tableau de Van Gogh, peux-tu me dire lequel ?
Répondre
R
<br /> Je n'ai plus le nom du tableau en tête, je fais des recherches et je t'informe.<br /> <br /> <br />
M
Cette  fois  ci  je pense  que ce  bon et toi tu doives  penser  que  je  suis  bete  en fait   bravo  pour  Vincent  formidable   Manu
Répondre
R
<br /> Merci Manu, tu te débrouilles très bien, car tu dois en plus des autres maîtriser les subtilités de la langue française. A bientôt dans ton jardin, caches<br /> les fraises....<br /> <br /> <br />