Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 21:50

 



Qui est REVASION?
REVASION, est un bateau, c'est notre bateau, non pas un de ces luxueux voiliers qu'on ne sort que 2  fois par an.
REVASION est un fidèle ami.
REVASION navigue de fin mars à fin octobre, peu importe le temps....
REVASION est un Fifty, autrement dit un pêche promenade
REVASION nous mène à la pêche
REVASION nous mène en promenade,
REVASION, avez- vous compris le sens de son nom?
REVE-EVASION pas besoin de faire un dessin...non non, juste une peinture
REVASION, le voici, sur son mouillage préfèré au pied de Fort Cigogne dans l'archipel des Glénan (Bretagne, Finistère SUD)

Dans un prochain article je vous ferai découvrir cet endroit magique)






































Bon vent et belle mer à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très beaubisouscerisette
Répondre
M
merci pour tes com et bon we à bientot
Répondre
S
La prochaine fois qu'on y passe, j'essaie de voir si je le trouve!
Répondre
R
<br /> Il y était depuis 3 jours, nous rentrons juste ce soir<br /> <br /> <br />
L
 quel plaisir de regarder tes tableaux, nous qui sommes des novices ds la peinture d'art , nous ne faisons que de l'art extérieur!!!!!!     @ +
Répondre
R
<br /> Si je peux un jour je vous emmèrerai là bas, c'est magique...c'est comme l'ile de Ré<br /> Pas d'heure, pas de contrainte, la vie de bohème. Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
M
pour répondre à ta question, ce que je fais avec ma femme ds le bain....tout sauf prendre le café étant donné qu'elle ne boit pas de café!!!lol a+
Répondre
R
<br /> <br /> Oui mais elle boit peut être du thé...avec du lait !!! <br /> <br /> <br /> <br />