Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 08:30


Mardi 8 juillet 2008

Programme :

Campagne d'affichage....le rouleau de scotch est fin prêt........





Et  ZOU c'est parti !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
à les expos  c'est pas la même musique !! j'ai vu des trucs  se vendre dont j'aurais pas voulu en cadeau , et des belles peintures faire tapisserie tt le temps d'une expo : "le goût des autres" est complexe et inssaisissables bisous à toi
Répondre
R
<br /> Je n'ai aucune prétention en la matière, je voulais seulement exposer dans la commune où   j'ai vécu jusqu'à mes 23 ans, et il se trouve que j'en ai<br /> l'opportunité, dans une magnifique chaumière....que demander de +<br /> <br /> <br />
V
là je suis sur le c... la bouche ouverte !! j'ai vu ta galerie , juste les huiles , faut y aller doucement lol ! demain "jencaisse le choc " de tes aquarelles .ben je suis scotchée , tiens , merci pour le rouleau d'ailleurs lolton carré rouge et les autres avec du rouge , les casiers ,  les cailloux , les ciels les bateaux !!c'est du graand art !   du qui sort des tripes d'une artiste qui n'est plus escagacée par les soucis techniques , ou alors qui sait bien le cacher , ton art est beau , mais pas seulement!! tes plus belles toiles se plantent quelque part dans notre inconscient collectif pour secouer nos consciences malmenées , jusquà nous faire spectateurs de la joie qu'elles provoque merci !
Répondre
R
<br /> Merci d'avoir pris le temps, mais là les compliments c'est trop....<br /> Je vais les entendre sur l'expo en direct dans trois jours, ça va être autre chose...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
très belle affiche nous seront au RDV
Répondre
R
<br /> Merci, je vous attends de pied ferme.....<br /> <br /> <br />
C
Alors je te souhaite tout le succès possible pour ton expo!
Répondre
R
<br /> Merci, on verra....<br /> <br /> <br />
L
superbe ton affiche , bonne expos dans cette jolie chaumière, a bientôt M H
Répondre
R
<br /> Merci, je vous attends à PLEUVEN<br /> <br /> <br />