Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 21:47



Enfin un moment pour venir annoncer le résultat du concours                                         J 300 - 4

Et bien l'heureux gagnant, celui qui a mérité de se faire connaître en me postant le 300 ème commentaire
est Jean Marc PELLEAU que je  connais seulement par le biais de son blog,
Il a la gentillesse de venir déposer quelques commentaires chez moi

De plus vous allez découvrir une peinture qui m'a enchantée au premier coup d'oeil, surtout la série rouge.
Bonne visite  en musique, c'est   ICI      
link
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as remarqué , je t'ai écoutébisouscerisette
Répondre
R
<br /> C'est tout à ton honneur, et j'apprécie...tes dessins me manquaient<br /> Tout ce qui est dessiné ou peint m'intéresse, les liens à tout vat...c'est autre chose, je suis un peu frileuse..alller Cerisette, au boulot<br /> Bises REM<br /> <br /> <br />
C
tu sais , ce sont des aquarelles de mon petit fils , il a maintenant 7 ans , mais je n'avais pas grand chose à mettre , je suis un peu débordé car j'ai un max de messagesbisouscerisette
Répondre
R
<br /> Tant mieux si tu as un max de messages<br /> <br /> <br />
J
Moi qui ne joue jamais et qui ne suis pas certain que l'essentiel soit de participer, je suis bien content du résultat de ce concours et du hasard de la promenade sur la toile, qui a fait que sans le savoir ... Merci à l'organisation pour cette récompense innatendue, longue vie au blog de REM!
Répondre
R
<br /> Je ne sais pas si cela aura eu un impact, mais j'anime bénévolement des ateliers d'informatique et en général mes participants suivent mon activités et cliquent sur<br /> tout ce que je leur propose, dis moi si les statistiques augmentent... a bientôt<br /> <br /> <br />
L
Bravo à Jean-Marc LIZAGRECE
Répondre
R
<br /> J'espère que tu lui a rendu visite<br /> <br /> <br />