Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 09:43


EN  ROUGE  ET  NOIR  ....JE VIVRAI MA VIE....






Détail










Ou encore





Acrylique 60 X 60



Détails





































Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toute une époque cette chanson. toute l'adolescence qui remonté d'un coup.Trèsjoliement illustré ta toile avec cette vidéo.j'aime bien le premier détail.
Répondre
R
<br /> En + ce sont mes couleurs de vêtements préférées<br /> <br /> <br />
V
j'en ai les larmes aux yeux de ces peintures que je n'arrive plus à enfanter vraiment , j'aimerais tant que ce que tu dis sois vrai pour moi !!
Répondre
R
<br /> Tu sais c'est cyclique, il m'arrive de ne rien faire pendant un ou deux mois et c'est reparti de plus belle. Courage<br /> <br /> <br />
V
j'ai du mel à poster les coms donc te voila prévenue je voulais te dire que je comprends tout à fait ton besoin de "t(accrocher à quelque chose de figuratif " car c'est exactement ce qui m'arrive !j'adorerais foncer dans l'abstrait , qui est d'ailleurs le seul choix offert à un peintre citadin qui peut pas se payer des modéles , mais comme une idiote je pense des trucs comme " oui mais comment"ils" sauront que je sais peindre etc ..je finirais bien par arriver ou tu es , mais il me faudra bien plus de discipline bisous
Répondre
R
<br /> Tout arrive, il suffit d'un coup d'inspiration et je t'assure quand c'est parti, ça va très vite<br /> <br /> <br />
M
ouah!!! super joli!!! et merci pour tes com ....les yeux revover: bien vu!!! LOL bonne soirée
Répondre
R
<br /> Bonne soirée, bonnes vacances, mais au juste que fais tu devant ton ordi pendant les vacances...il faut t'évader un peu et quitter le virutel...<br /> <br /> <br />
T
un petit coucou avant de partir en vacance a+
Répondre
R
<br /> Alors comme ça tout le monde part...moi aussi d'ailleurs, dimanche ou lundi selon les conditions météo....Bonnes vacances<br /> <br /> <br />