Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 20:54



J'ai aussi appris chez "RODE" à "incorporer" d'autres matières à l'acrylique......

Mon premier essai était de la dentellle





Acrylique, toile 40 x 80



Détails












Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Intérressant !!! Une autre variante des tulipes. Mes premières créations ont été des collages... Faudra que je réessaie, j'aime bien ce que ça donne.
Répondre
R
<br /> Merci Jean Yves...j'aimerai bien voir tes collages, cela a parfois des rendus surprenants<br /> <br /> <br />
V
j'aimerais ça un atelier et bosser avec d'autres quand même c'est beau , vivant harmonieux , ici c'est pas la dentelle qui me fait craquer  mais la couleur des tulipes , l'oposition entre leurs courbes et le fond  oblique , puis le vase avec ce vide tracé courbe tout quoi !!lol
Répondre
R
<br /> Merci à  bientôt<br /> <br /> <br />
V
tu m'énerves tu sais tout faire toi !la tulipe rouge au milieu est vraiment top
Répondre
R
<br /> Ho non, je ne sais pas tout faire, je viens de rentrer dans un nouvel atelier, c'est tout et j'y décrouvre beaucoup de chose avec un peintre connu de notre région. Il<br /> nous oriente beaucoup vers l'apport dediverses matières dans l'acrylique<br /> <br /> <br />