Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 07:00
POLITIQUE ENCORE

Comme tout le monde celui là je l'ai aussi dessiné....
pas très original à l'époque...vous l'aurez reconnu !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le Ché Guevara. coment as-tu fait pour que cela soit aussi estompé ?La bouche a des allures de Johnny Depp.
Répondre
R
<br /> Le dessin est fait au crayon gris, je navais pas grand chose d'autre à l'époque. J'ai utilisé des crayons plus ou moins gras et aussi beaucoup frotté avec les<br /> doigts<br /> <br /> <br />
M
bravo! on reconnait très bien le tché bonne journée
Répondre
C
che guevara§ , je suis allée à cuba , il y est partout§en tou cas je pense qu'il étaithumain mais aussi un homme de guerrebisouscerisette
Répondre