Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 16:35


Etes vous POSITIF ou NEGATIF  ?????


Blanc sur noir







ou Noir sur blanc




Ou les deux à la fois.....

                
  

























Il ne sagit pas d'un seul tableau "traficoté" avec photoshop, mais de deux tableaux bien distincts.
Je suis à nouveau déçue par le rendu photographique des fonsd, qui ne sont pas lisses ni unis, mais travaillés sur du modeling past.

Détail




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je parcours ton blog ...je ne me lasse pas ....bravo !!!
Répondre
R
<br /> Merci pour ta ballade.<br /> <br /> <br />
J
Et bien les deux à la fois, j'aime pas choisir. Non les deux à la fois, car ils nous arrivent d'être, tantôt positif, tantôt négatif.De toute façon à les regarder l'un ne va pas sans l'autre, ils sont indiscociable. J'ai moi assi ce problème avec les photos qui ne rendent pas justice à mes pastels.Au fait le premier n'est pas si noir que ça comme fond ! ou je me trompe !?
Répondre
R
<br /> Et pourtant ils ont été séparés, le blanc est parti, j'ai conservé pour moi le noir...et à vrai dire c'est celui que je préfèrai...si si le fond est noir c'est<br /> simplement un reflet de lumière sur la droite<br /> <br /> <br />
V
REM !!! je peux pas te laisser partir sans te dire aurevoir , j'éspére que t'as eu mon com de cette nuit , sinon je te redis merde et que les cieux roulent pour vous !!!et que l'ocean soit clément , ça c'est de l'art : un petit bateau fétu de paille sur les eaux vastes comme le monde !à bientôt!
Répondre
V
bonsoir ma grande , j'éspére que tu viendras me lire avant de larguer les a&mmares , scuse , me suis endormie sur le clavier et je vois plus rien ce que vous allez faire c'est encore pluq grand que la peinture ! d'abord au premier degré et puis aussi parceque c'est un secret divin que vous n'aurez pas besoin d'accrocher à un tableau de chasse poor ressentir la monstrueuse prosmiscuité avec  le ciel !j'allais te dire pourvu qu'il fasse soleil , mais j'ignore si c'est le mieux pour vous , et, comme t'as dit sur mon blog, qu'ellle que soit la météo ce sera l'ocean encore et encore !je te dis merde! et toute mon affection dans ta besace gros bisous !!!
Répondre
C
Bon eh bien apparemment je t'ai fait quelquechose..., je ne pense pourtant pas t'avoir fait quoi que ce soit de mal si ce n'est t'avoir accueilli avec plaisir dans la rédaction du roman...Je prends note de ton désistement. 
Répondre
R
<br /> Tu ne m'as rien fait de particulier, sinon que j'ai horreur des embrouilles je suis là pour mon plaisir. Kénavo comme on dit chez nous mais je ne te dis pas ae wezh<br /> all<br /> <br /> <br />