Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 12:15


Vous le savez cet été n'a pas été des plus ensoleillé 

J'avais embarqué durant ce mois de navigation quelques tubes d'acrylique, disons les primaires plus du gris de payne et l'indispensable blanc.

 
Alors j'ai peint mon Beffroi, celui de la Ville Close de  Concarneau

Acrylique sur toile Format 4F (33X24)



Oui RODE, je sais, d'après carte postale....et ça va t'agacer....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je le connais, je passe devant pratiquement tous les jours....
Répondre
R
<br /> Ce serait en effet difficile de le râter....<br /> <br /> <br />
M
Je profite d'un peu de calme pour passer sur ton blog .J'ai du monde jusqu'à dimanche matin. Le temps de refaire les chambres Et la derniére bordée  arrive lundi soir.
Répondre
R
<br /> Alors bon courage pour le ménage<br /> <br /> <br />
J
Les reflets sont réussis, mais ce que j'aime avant tout c'est les pierres au premier plan.
Répondre
R
<br /> Merci Jean Yves, tu vois je passe devant tous les jours<br /> <br /> <br />
L
Peu mieux faire.JP
Répondre
R
<br /> Je ne te le fais pas dire, c'est une commande sur carte postale à reproduire....mais bon, il faut faire plaisir au client.....J'ai eu horreur de faire ça<br /> <br /> <br />
S
Très réussi. BRAVO. On est quand même bien ici.J'espère que le soleil va rester un peu maintenant que je suis en week end.Bonne soirée.
Répondre
R
<br /> Bof, je n'aime pas trop, c'est une reproduction de carte postale que l'on m'a demandée.<br /> Sinon le week end super aux Glénan. Pêche, baignade, ceuillette de pleurottes de dunes, belle navigation et pour l'aller et pour le retour. A demain.<br /> <br /> <br />