Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 23:10
Après cette ballade dans les pastels
Je reviens vers les tableaux plus récents



Acrylique 50 x 50 d'après une oeuvre originale de MICHA
Tableau réalisé dans l'atelier de RODE

(cliquer sur les liens)

Détail








Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le tavrail des reflets est beau ainsi que les couleurs vives @+
Répondre
R
<br /> Merci, mais c'est toujours bien plus facile de s'ispirer de quelqu'un qui a déjà fait le tableau<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup!!bravo bonne soirée
Répondre
R
<br /> Merci Mom, @+ un bisou à tes minettes<br /> <br /> <br />
J
Bonjour RemCe que tu nous presente est trés beau mais je ne suis pas assez connaisseurMerci pour ton commentaire sur le camping carJe t'embrasseJacques
Répondre
R
<br /> Le principal c'est d'échanger ses pôles d'intérêt, pourmoi la peinture, pour toi les voyages et la photo, chacun donne et chacun reçoit.<br /> <br /> <br />
M
On met longtemps à trouver son style. Surtout quand on veut sortir du figuratif. Pas mal ton tableau de Micha.
Répondre
R
<br /> Le plus dur c'est en ffet de se détacher de ce l'on voit pour créer ce que l'on ressent et l'apprentissage ne se fait pas en un jour<br /> <br /> <br />
C
ouah j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre