Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 23:01


TULIPES 2

Acrylique sur toile format 50 x 50





Les deux réunis

















En fait ils ont été peints ensemble, côte à côte afin de conserver les même tons et surtout la continuité des lignes qui se rejoignent au centre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je préfère  le deuxième, et les deuxr réunis c'est le top. Donc en tout ça fait 1 m x 50 cm...beau morceau
Répondre
R
<br /> Tu as un mur assez grand pour le mettre ??? rires<br /> <br /> <br />
P
Superbe....... quel boulot, bravo Rem et bonne soirée, Philippe.
Répondre
J
Raymonde très joli les fleurs ,j'ai aimer de MF
Répondre
R
<br /> Merci merci, tiens puisque tu me fais un com, ça me fais penser que je dois penser à mes cheveux et à prendre RDV...alors à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir de très jolies tulipes, jolie association entre les deux, bonne soirée
Répondre
M
L'ensemble rend bien c'est dommage de les désunir. Joli diptyque }}}@+
Répondre
R
<br /> Ils ne seront pas forcément désunis si quelqu'un achète un jour les deux...LOL ou si je les mets dans ma chambre.@+<br /> <br /> <br />