Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 23:15







Feuilles d'automne

Va-t-on songer à l'automne

A l'aquilon détesté

Quand la lumière environne

La vie et le fier été !

De l'arbre au profond feuillage

Des parterres du jardin

La brise tire un langage

D'allégresse et de dédain.

Vous qui passez sur la route

Saouls de la sève des bois,

Chantez ! Riez ! Moi j'écoute

En secret une autre voix :

Qui soupire de la sorte ?

O mon âme, n'est-ce pas

Une branche déjà morte

Qui vient de parler tout bas.

Jean Moréas



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ton blog. Tout y est interessant. Bises et bonne journée.  Malika.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est la période...belle aquarelle légère
Répondre
R
<br /> Il faut les ramasser à la pelle ou au rateau...lol<br /> <br /> <br />
J
Jolie auquarelle et bien joué le texte, joli aussi, de la couleur du fond de ton tableau. ;-)Jean-Yves
Répondre
C
j'aime bien celle ci aussi légère !bisouscerisette
Répondre
R
<br /> Coucou, et toi où en est-tu avec ton cours. Tu n'as rien publié sur ton autre blog depuis un moment, pas de production ces temps ci ? Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
ce que je vois dans cette toile, une frêle danseuse revêtue de chaudes couleurs
Répondre