Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 00:11




Cet article est dédié à SYLVAIN qui est surement passé des centaines de fois devant ce bateau mouillé  dans l'anse de Pouldohan à TREGUNC (Finistère SUD)

PS : je ne connais pas Sylvain personellement, mais je suis de très près son blog aux merveilleuses photos et je vous invite à en faire autant...  ICI



HUILE

Pour la petite histoire cette toile est partie du côté de Bordeaux.............



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un bateau typique de notre coin...bien vu, j'aime ses couleurs
Répondre
M
Génial, ce tableau est génial Sylvain. Fais-tu partie d'une association dans ta commune.Moi, je prends plaisir à retrouver, chaque semaine ,  les amis et amies qui ont trouvé eux-aussi le plaisir de peindre; chacun à sa manière (aucune oeuvre n'est semblable, on a chacun son style).J'ai peint ,aussi ,un sardinier que je présenterai bientôt.
Répondre
R
<br /> Coucou, je suis Rem  as-tu atteri chez moi par le biais du blog de Sylvain, en tout cas je te remercie pour ton commentaire et attends de voir ton sardinier.<br /> Bonsoir de Concarneau<br /> <br /> <br />
J
Elle n'est donc pas rester à quai ! hi hi hi !
Répondre
R
<br /> Non non et en + elle m'a "rapporté des sous" maic CHUT .....<br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie toile ! J'aime beaucoup les couleurs et la composition.
Répondre
R
<br /> Meric, quel honneur de recevoir un commentaire du Japon, c'est incroyable comme le net efface les frontières. KENAVO de Bretagne<br /> <br /> <br />
V
le ciel est trés beau , et le bateau c'est comme d'habe , réussi!
Répondre