Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:10

Dans la même série
Inspirée d'une photo de reflets prise sur le port de Concarneau
Huile 50 x 50


Détails





Pour la petite histoire, ces toiles ne sont pas suspendues par le "porte manteau" mais par une accroche normale à leur verso...ce qui donne une impression d'autant plus originale.....elles sont suspendues ...dans le vide


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On dirait un petit fantôme qui danse sur l'eau...bonne idée le porte amnteau
Répondre
R
<br /> Tiens c'est marrant, j'ai aussi pensé au fantôme<br /> <br /> <br />
V
mouais , j'aimerais voir ça , je me méfis des trucs modernes (oui c'est moi qui écrit , personne me force la main  !) sinon la toile en elle même est "waouhhh!"
Répondre
R
<br /> Quoi, tu te demandes si ca va se décrocher...non, non ça tient....Merci pour ta visite. La je file vers un pastel de coiffe Bretonne, une commande pour Noël.<br /> <br /> <br />
J
Dans tes reflets j'y ai vu des hiéroglyphes, partie rouge, et juste en dessous un petit bonhomme qui fait la danse du ventre.
Répondre
R
<br /> Vous êtes plusieurs a voir ce petit bonhomme qui danse...<br /> <br /> <br />
V
Une idée formidable. Savoir regarder puis laiser couler en soi et restituer une autre réalité.   VITA
Répondre
L
Belle accroche ! D'autant plus qu'elle est dans l'espace et non le vide !LIZAGRECE
Répondre
R
<br /> Très bien dit...bonne nuit<br /> <br /> <br />