Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 00:09


Aquarelle


Très bon week end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Encore réussie ton aquarelle, le bateau en premier plan donne une profondeur..bravo
Répondre
R
<br /> J'ai bien aimé la faire.Merci<br /> <br /> <br />
D
une aquarelle de bateaux, un un paysage serein et des couleurs qui parlent, une envie de voyage  sur tes peintures de Bretagne, une région que j'affectionne tout particulièrement.Amicalement.
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage sur le blog, cela fait toujours plaisir  de  voir quelqu'un de nouveau arriver. Je ne manquerai pas de faire un petit tour chez toi<br /> demain, là c'est dodo. Kénavo.<br /> <br /> <br />
C
Bjour RemIl ya quelque coms et suite à ,un coup de geule de ma part , tu me repondis "je me demande comment ce que je fais peut t'intéresser." ben voilà une partie de la réponse ! j'aime rien tant que la peinture quand elle a ça à cette geule là !BravoA+Chris Branruz
Répondre
R
<br /> Ben alors merci...je trouve tellement plus réussi ce que les autres font , je n'aime plus vraiment ce genre de sujet trop figuratif et je n'arrive pas encore à trouver<br /> mon chemin dans ce à quoi j'aspire. Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
Ce que j'aime c'est la ligne verte du bâteau.
Répondre
R
<br /> Merci Jean Yves, tu sais j'aime les bateaux...<br /> <br /> <br />
C
j'irai bien peindre vers toibisouscerisette
Répondre