Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 16:30

AQUARELLE

Format 20 x30

 

 

  

Paysages, tout d'or parés

Annoncent la fin de l'été

Paysages, aux tons mordorés

Appellent le feu dans la cheminée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ce ne serait pas du côté du Hénant???<br /> Très coloré.
Répondre
R
<br /> Oui ça y ressemble bien<br /> <br /> <br />
V
merci ! çà tombe à pic , je commence à tourner en rond dans mon ignorance de l'aquarelle .
Répondre
V
ce genre de motif me va droit au coeur ! boum boum ! et si tu viens me dire que ça vaut rien car c'est une copie ( j'en doute vu la catégorie ) , je répondrais que la technique est un art à elle seule et la copie pas à porter de beaucoup .
Répondre
R
<br /> <br /> Ben non, justement ce n'est pas une copie, mais j'aime bien faire des arbres à l'aquarelle.<br /> <br /> <br /> Pour le premier plan, le chêne, je ne mets pas d'eau, je tamponne seulement les godets humides avec une éponge et  de même sur la feuille. Ce qui permet de<br /> faire une superposition de tons.<br /> <br /> <br /> <br />
B
L'arbre et ses couleurs dorées est drôlement beau.Une belle aquarelle d'automne,le prochain est sous la neige?Bises.babsy
Répondre
R
<br /> Pour le jour de l'hiver ce sera une acrylique sur papier....déjà prête...j'attends<br /> <br /> <br />
S
très jolie aquarelle; j'adore la lumière, ses couleurs
Répondre