Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:29



Une fois n'est pas coutume
Je ne vous ferai pas un article sur le foot chaque jour
Mais là quand même....

32ème de finale de COUPE DE FRANCE

CONCARNEAU LE PETIT POUCET
Contre
LYON  L'OGRE

Vous rendez vous compte de l'affiche exceptionnelle pour notre petit club
Demain soir le coup d'envoi...à GUINGAMP
De plus retransmis sur France 3 en direct

Ici c'est l'effervescence,
 les écharpes, teeshirt et autres gadgets
se vendent comme des petits pains
Des dizaines de bus sont parés pour le départ demain après midi

Le jeune fils d'une amie sera ramasseur de balles...c'est l'heuphorie chez eux.

LES THONIERS pourront t-ils faire face à L'OLYMPIQUE  LYONNAIS ????





Bon match !!!!

L'essentiel est de participer !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Allez les thonier, A l'abordage, surtout que je técris ceci après le report du match, vivement le 24...on va gagner...peut être...mais pas sur !!!!
Répondre
R
<br /> Quel feuilleton en effet, vive les thoniers, et qu'ils coulent le bateau lyonnais<br /> <br /> <br />
O
hé oui, en foot ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent mais ce qui est sur c'est que les riches ont toujours raison...honte à toi Lyon, et allez la ville close pour le match (qui aura lieu un jour...) !
Répondre
R
<br /> Bien que je ne sois pas une acharnée, il y a eu tellement de finistèriens déçus que je trouve ça dégueulasse, la f^^ete a vraiment été gâchée.<br /> <br /> <br />
J
Bravo à eux.J'ai horreur du foot... Mon père m'a n'a fait mangé contre ma volonté quand j'étais petit !!!!Rires !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Et le comble du comble le match n'a pas eu lieu, influencé par lyon, l'arbitre à annulé la rencontre pour terrain gelé alors que partout ailleurs en Bretagne ça<br /> jouait. 30 cars étaient partis à 17 H de Concarneau pour arriver à Guigamp à 19 h, ont les a laissé traverser la bretagne du sud au nord pour leur dire  au moment du coup d'envoi qu'ils<br /> pouvaient retourner chez eux. Ici c'est la rogne et l'affaire fait grand bruit dans la presse et aussi sur le net. Si le match doit se rejouer en semaine, Concarneau a décidé de ne pas s'y rendre,<br /> les joueurs  ont tous un boulot, les supporters aussi...ils étaient 15000 Bretons l'autre soir, la plus grosse entrée pour ces 32ème de finale de la coupe de France....Le petit poucet en a<br /> vraiment gros sur la patatte...en fin on verra.<br /> <br /> <br />
S
Allez Concarneau...Très bonne année 2009.J'espère être en forme pour regarger le match. Je sors d'une grippe qui a beaucoup de mal à s'en aller.Bon samedi.
Répondre
R
<br /> Cales toi bien dans ton fauteuil au chaud, ça devrait le faire. Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Que les meilleurs gagnent ! Bonne chance aux Petits Poucets LIZAGRECE
Répondre