Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:01



Acrylique sur papier



Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu peu l'envoyer...comme disents las antillais" Ni pa Problèm !! "
Répondre
R
<br /> Je réfléchis<br /> <br /> <br />
F
J'attend ton @mail...pour confectionner un Gif...A bientôt MichelP...Passe sur mon blog ..j'ai des explications concernant..ton image..
Répondre
R
<br /> Tu m'en as déjà fait un, occupes toi d'abord des autres demandes, mais je veux bien t'adresser une photo de mon choix pour un autre quand tu en auras le temps.<br /> <br /> <br />
J
Ca ressemble à une estampe japonnaise, j'aime bien l'idée ! et le mélange de ces bleus et gris !
Répondre
R
<br /> C'est un projet sur papier pour une toile grand format. Je le sens bien celui là.<br /> <br /> <br />
M
Ton futur tableau sera sûrement manifique.Le petit nuage au dessus de la maisonnette j'ai l'impression d'être dans les pyrénées.
Répondre
M
Joli ! joli ! tout plein ...Qu'est-ce- qu'il est beau ce tableau!Bonne soirée Rem.
Répondre
R
<br /> C'est une esquisse sur papier pour un tableau à venir grand format. Bonne nuit<br /> <br /> <br />