Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 22:28


"Apprentissage"

HUILE
Format 30 X 30





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime ces boules euh pardon ces bulles de couleurs !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> C'est maman poisson qui fait l'éducation de ses petits....<br /> <br /> <br />
R
C'est maman qui apprend aux petits à faire des bulles?
Répondre
R
<br /> C'est absolument ça<br /> <br /> <br />
M
C'est tout mimi. Bises.  Malika.
Répondre
M
Je me souvient des tes petits poissons ils sont trés mignons Ce matin j'ai rebroussé mon chemin à mis parcourt  j'ai été pris de malaise dans le car donc pas de musée, demain je garde Anaïs  et je rentre mercredi.Bon aprés midi.,
Répondre
R
<br /> Dommage....si tu rentres c'est qure ta fille va mieux....tu me diras ça plus tard par mail. Bon courage.<br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup ...le côté ludique et joyeux !
Répondre