Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 15:00


Un diaporama à vous donner le frisson

C'est ce le cas pour tout breton
Quand il entend cet air là




Pour la visite c'est
ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca sent bon l'air iodé ....que je connais particulièrement : je suis née dans un phare...à terre bien entendu ! ! ! donc je suis une fille de gardien de phare (CQFD) d'Ouessant et autres.Je suis tombée par hasard sur ton blog. Pour l'instant je le survole mais je vais y revenir. Merci pour toutes ces peintures qui sentent bon notre si belle région.amicalement
Répondre
R
<br /> Contente de rencontrer un  fille de gardien de phare, ces édifices me subjugent, et c'est un sujet qui me passionne. Voilà une nouvelle bretonne exilée sans doute<br /> qui me rend visite, ça fait vraiment plaisir. KENAVO DE CONCARNO<br /> <br /> <br />
R
Oui effectivement, des frissons....et de belles images de tempête
Répondre
R
<br /> Je l'avais bien dit...aucun breton de reste insensible à ça.<br /> <br /> <br />
M
Superbe photo !!
Répondre
J
J'ai beau n'être que de lorraine, cet air me fait de l'effet aussi . hi hi hi !BisesJean-Yves
Répondre
R
<br /> Ici en Bretagne, qui entend ça a le coeur qui se gonfle et les poils qui s'hérissent....sur les bras.<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazing_Grace<br /> Tu as  là toute les ex^lication, c'est l'air le plus joué à a Cornemuse et je te jure quand tu l'entends en vrai de vrai c'est vraiment la GRACE<br /> <br /> <br />
M
Tombée sur ton blog par hasard....????!!!!Quel enchantement ce diapo sur les phares, les photos sont sublimes.
Répondre
R
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. KENAVO DE CONCARNO<br /> <br /> <br />