Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:50
 



Privée de connexion à mon domicile


Je vous fais un petit coucou de chez une amie
dès qu'il me sera possible
je recommencerai la lecture de vos articles
et répondrai à vos commentaires



A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Rem sans ordi haou! . un vilain virus. Vu ton silence j'ai pensé à un problème  familiale.je peux te mettre les photos du Véolia sur un CD.que je dépose dans ta boite aux lettres. Bonne fin de journée.
Répondre
R
<br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
J
A tout de suite... Le temps est relatif sur la toile.Bisous.Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Coucou, pas d'ordi avant vendredi je pense, heureusement que j'ai 10 postes à ma disposition à l'atelier informatique. Bonne journée Rem<br /> <br /> <br />
L
Reviens-nous vite !LIZAGRECE
Répondre
N
voilà tout s'explique   à bien tot bisous
Répondre
M
Un petit bonjour en passant. Bises.  Malika.
Répondre