Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 14:42



HUILE






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Atmospkère de nuit effectivement....c'est bien rendu le couteau sur le roches
Répondre
L
Les rochers sont superbes! bien découpés, et le ciel aussi... réussi!
Répondre
L
Superbe, j'adore cette huile... dans les tons noir et blanc. c'est très réussi comme tout ce que tu peins !
Répondre
L
Alors là!!! Coup au coeur. J'adore!!!! Bzzz Maryvonne
Répondre
R
<br /> Merci Maryvonne, bon courage à Jean Pierre avec son poignet cassé, tu vas pouvoir en faire ce que tu veux...hi hihi Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Je suis passée vers un tour chez vous ce soir. J'y ai vu de jolies choses ! Martine
Répondre
R
<br /> Bonjour et merci pour votre passage et votre commentaire, toujours contente de voir une finistèrienne passer par là. Bonne journée<br /> <br /> <br />