Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 05:00


 ACRYLIQUE 15P (65x50)

4 DETAILS

 

 










A DEMAIN POUR LE TABLEAU COMPLET.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai vu tes tableaux sur les signes c'est du grand art, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, très moderne, des détails subtils. Bravo à toi c'est splendide.
Répondre
R
<br /> Merci pour ton enthousiasme, cela me fait plaisir. Rem<br /> <br /> <br />
S
Faut que je t'envoie le code pour une photo cliquable.j'ai oublié! Trop de boulot en ce moment (mais aujourd'hui je ne travaille pas).
Répondre
R
<br /> Pas grave, pas grave j'ai le temps....<br /> <br /> <br />
J
Art... à l'état pur! Dany
Répondre
R
<br /> Le tableau en entier est ce jour en ligne, si cela te dit....<br /> <br /> <br />
B
vivement le week end de pâques....BISOUSBéatrice
Répondre
R
<br /> Ca y est, ils sont finis...plus que les attaches à mettre et les étiquettes à faire. A bientôt Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée.  Malika.
Répondre