Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:00

CANCER

Dates : 22/06 au 23/07

4 ème signe du Zodiaque

Signe d'Eau - Féminin -  mode cardinal
Etoiles principales de la constellation :
Andromèda, Acubens, Al Tarf, Asellus Australis, Asellus Boréalis, M44, M67
Traits de caractère principaux : Loyal, dévoué, affectueux, émotif, sensible imaginatif, mais aussi complexe et très attachés à "ses possessions"
Partie sensible : Système digestif

CHAGALL, PROUST, SCHUBERT

(Image cliquable)

  


Les couleurs sont en réalité bien plus vives
Je tâcherai de refaire la photo


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est ce que je pensais aussi envoyant toute tes toiles l'une à côté des autres. J'attends le voir seule peut-être que je n'aurais pas la même impressions.Bisous Jean-Yves
Répondre
V
que c'est beau tout ça... Bravo, très original...
Répondre
R
<br /> Je n'ai pas encore mis la série entière, les 6 autres vont paraître dans les jours à venir. Rem<br /> <br /> <br />
J
Un bien joli crabe ! Je ne connaissais pas ce trait de caractère du Cancer "Possessif".bisousJean-Yves
Répondre
R
<br /> Coucou toi, alors ce week end reposant???? Tu n'as pas encore vu ton signe, ce n'est pas le plus réussi...Bizz<br /> <br /> <br />
C
Très joli, et ça me correspond assez je dois dire...Bises et à bientôt
Répondre
R
<br /> Comme quoi ça ne ment pas toujours, merci pour ta visite. Rem<br /> <br /> <br />
L
Très beau ce cancer!!!! C'est le signe de JP et de ma fille.Je le verrai bien accroché chez nousA dimanche. Maryvonne
Répondre
R
<br /> Viens vite alors, il y a déjà un signe de vendu....Bon week end<br /> <br /> <br />