Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 23:02


Face à la mer....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifiques la lumière et le ciel autour de cette croix. Je ne connais pas les Glénan....Cette croix me rappelle un peu celle d'Ouessant que j'ai mise sur mon blog dernièrement (face aux éléméments).Bonne journée  
Répondre
R
<br /> Oui c'st tout à fait ça.KENAVO<br /> <br /> <br />
M
J'ai dèjà vue cette croix au gléman  mais sur quelle iles??
Répondre
R
<br /> C'est à St Nicolas<br /> <br /> <br />
D
Cette photo est magnifique !!
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br />
V
une symbolique trés romantique et ce ciel que la pierre met en valeur ! wow! si t'as des choses comme ça sous les yeux quand tu sorts de chez toi je comprends mieux ton enthousiasme  qui ne faiblit presque jamais (presque car je sais pas tout héhé !)
Répondre
R
<br /> Effectivement presque jamais sauf depuis 4 mois et je n'ai pas encore remis les pieds sur le bateau...j'ai décidé de ne plus faire le mousse avec la connotation qui<br /> est attribuée à ce terme dans la vrai navigation, si le capitaine veut aller en mer, il faudra qu'il soit plus gentil....Bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
Bonjour rem , j'ai beaucoup aimé ta série de photos , plus particulièrement la plage de galets et celle ci ! Vraiment très belles !Bon week end !
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite...et KENVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br />