Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 22:01






On  re, re continue avec le blanc, le rouge de cadmium et le gris de payne

ACRYLIQUE
Format 30 x 60





Certains vont me dire, c'est facile !!!!
Mais non...
se retrouver devant une toile blanche, sans repère
ce n'est pas évident,
surtout que
j'ai choisi de n'employer que les couleurs mentionnées en début d'article

Détail



Travail entièrement au couteau

Je m'en ferai bien  un tableau
de ce détail....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour!facile!! ahahaha non mais les gens... Quand on se trouve devant son support... ben, c'est pas toujours évident.Les coquelicots c'est fréquent? ... comme les portraits, les nus, les natures mortes... Qui copie qui dans ce cas?!Belle sensibilté dans tes oeuvres.
Répondre
R
<br /> Merci Amandine c'est gentil de ta part. Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Loin de moi l'idée de dire que c'est simple !! J'aime beaucoup ce tableau pour le motif tout d'abord mais surtout parce que je trouve que tu as traité un motif "traditionnel" (le coquelicot) de manière très moderne...très réussi !!
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires Bizz<br /> <br /> <br />
V
28 com! ppfftt! que dire de plus ! j'aime ces coquelicots , j'aime le bas de la toile et ce détail , et, je sais que c'est pas facile , le plus dur c'est de commencer et de s'arréter .bises
Répondre
R
<br /> Merci de ton passage, il me fait toujours plaisir car il n'est pas systématique et convenu. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
N
non je ne trouve pas c'est vraiment mon préféré depuis le début un vrai coup  de foudre hi hi hi bizz
Répondre
N
il est génialissime extra j'adooore bizzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> C'est peut être un peu beaucoup trop de compliments....Bizzz<br /> <br /> <br />