Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:08




Cette fois c'est au CAC de CONCARNEAU
(Centre des Arts et de la culture)
 où se déroule La biennale des peintres amateurs de notre ville
et des communes environnantes

Nous proposons 5 tableaux au jury
3 seront exposés
(ou aucun si nous sommes "boulés")

Voici ce que je fais déposer Lundi  par une amie
 je serai encore en mer







Si l'on m'accepte,
A votre avis quels sont les 3 qu'ils vont retenir ????

Merci Gésine pour cette tâche ingrate de porte-tableaux....
avec ta grand valise !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Non, Vierge du 20 septembre. Mais sans être passionnée d'astrologie, le Taureau est un autre signe terrien que je trouve fort attachant.
Répondre
R
<br /> C'est pour cela qu'étant vierge, j'ai choisi un mari taureau !!!!<br /> <br /> <br />
T
Ton interprétation du Taureau (quel beau signe) est superbe.
Répondre
R
<br /> C'est le tien ??? c'est aussi celui de mon mari et mon fils...<br /> <br /> <br />
L
Mon choix se porte sur les 3 4 et 5à bientôt, Bisous.
Répondre
K
t'es taureau?j'le suis^^ même taureau,ascendant taureau..un sale caractère quoi lol
Répondre
R
<br /> Non je ne suis pas taureau mais mon fils et mon marie oui...j'ai fais tous les signes du zodiaque...tu peux les retrouvr dans les articles précédent. Je suis<br /> vierge....Bizzz<br /> <br /> <br />
M
C'est dommage que celui du taureau n'ai pas été retenu il est tres beau je l'ai adoré des le debut que tu l'a fais paraitre sur ton blog
Répondre
R
<br /> Je l'aimais bien aussiBizzz<br /> <br /> <br />