Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 22:03

Il y a "communication et communication"

Mobile, mail etc........

Mais aussi

LA PINCE A LINGE





Très pratique pour laisser un message !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien vu, superbe
Répondre
K
Tu as l'oeil dis donc !!! Remarque, c'est judicieux !!
Répondre
R
<br /> Pas cher et très efficace,  KENAVO<br /> <br /> <br />
B
original !!! biz/sim.
Répondre
M
bonjour Rem!! j ai toute une série sur les vieilles porteset leurs sérrures j aime bience sujet!!!!!
Répondre
R
<br /> Merci, tu es très rares dans les coms alors lorsque j'en ai un , j'apprécie d'autant plus car je sais que le sujet t'& intéressé...KENAVO<br /> <br /> <br />
M
Bonjour RemJe viens de chez Jackie et heureuse de venir...Excellant cette pince à linge pour y laisser un mot, il fallait y songer et au moins cela permet un autre moyen d'échanges pas si bête...Bonne journéeMaïlyse
Répondre