Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 22:19



Pour mon retour, juste une photo pour vous le présenter......






Je vous en reparlerai dans les articles qui suivent.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et c'est reparti ... hisse et ho  Santiano ... mais non Hisse et ho Rêvasion !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je te souhaite un très bon rétablissement, et surtout pleins de magnifiques voyages sur ton beau bateau,bisous
Répondre
M
Je te souhaite un très bon rétablissement, et surtout pleins de magnifiques voyages sur ton beau bateau,bisous
Répondre
V
quel beau bateau !comment dit-on : bon vent ?a bientotvéro
Répondre
R
<br /> J'y compte bien, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
merci pour tout ces com ...alors la balade en bateau a été agréable? mais je pense que tu t'es régalé!! bonne soirée
Répondre
R
<br /> Vraiment une nouvelle vie qui se profile avec ce fameux navire....les antilles peut être dans deux ans 1/2 quand mon marie sera en retraite...et si la santé est au<br /> RDV....Bonne nuit<br /> <br /> <br />