Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:29

 

DE FEU ET DE GLACE

 

Copie de de feu et de glace

 

Acrylique 50 X65

 

Visible sur l'expo

de Pleuven

LA CHAUMIERE

PLEUVEN

(Finistère Sud)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Rem, tu ne peinds plus ? j'espère que oui !! à bientôt <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si je peinds toujours, mais pas en ce moment je suis sur l'eau tout l'été. Je ne viens plus sur over blog mais je présente mes toiles sur Face Book maintenant. Merci pour ce commentaire et très<br /> bon été<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un petit retour sur les sites...je suis contente de retrouver tes jolies peintures Rem!! Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien<br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une très belle et heureuse année 2012.<br /> J'espère que ça va bien.<br /> @ bientôt.<br /> Sylvain.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie Sylvain, c'est très gentil.Je te présente donc aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année.Je ne viens que rarement sur ce blog. j'ai créé mon site<br /> de peintures   http://www.raymondecouliou.weonea.com/et tu peux aussi me retrouver sur Facebook@+ et KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme le hasard fait bien les choses ; je cherchais une carte de voeux pour la nouvelle année et je suis tombée sur votre site. J'habite Concarneau et j'ai pu admirer vos toiles. J'adore votre<br /> style....<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très bonne nouvelle année avec plein de bonheur et tout ce que vous désirez.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait toujours plaisir. Vous pouvez retrouver mes toiles sur mon site (j'ai laissé un peu le blog de côté) http://www.raymondecouliou.weonea.com/J'ai quelques toiles aussi visible à la galerie Clo TILLY, avenue Alain le Lay à Konlarno. Tous mes voeux<br /> pour cette nouvelle année, bon réveillon. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />