Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 00:20



Voici mes favorites...

P1070135



P1070150



P1070210





PC104580 M H




P1070212


PC104588 M H


La dernière a été photographiée avec une pensée pour    70 Berges
(Blog à  visiter sans modération !!!!)


P1070213


Les articles suivants concerneront l'exposition annuelle
Le thème 2009......
LES BOULES


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vais voir ce blog.<br /> Bonne soirée.<br /> J'imagine que ça devait être tout blanc par là bas aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ma préférence va à la première oeuvre ! ça me fait penser que j'ai perdu le ptit Jésus de ma crèche et que je n'ai même pas pensé à en sculpter un en argile!!!<br /> bon vendredi ...sous la neige bretonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ton commentaire, pas de neige sur Concarneau, mais dès que l'on s'écarte de la mer, paraît-il qu'il y en a. Bonne journée à toi Rem<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien la première bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dommage je n'ai pas toutes les images qui s'affichent mais dans ce que j'ai pu voir c'est tres jolis.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'apres midi bise<br /> <br /> <br />
Répondre