Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 23:31


Si j'ose le dire
Suite des
BOULES

au château de TREVAREZ (Finistère SUD)

PC104630
 


P1070167



P1070156



P1070174

P1070183




P1070175





P1070179

Il y en a encore.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> AH j'aime beacoup celle du chandelier.<br /> Mazal Tov ! <br /> <br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de nous avoir invités à visiter ces superbes expos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour REM<br /> Je passe chez toi car ces boules sont tres belles et ça m'a permis de faire un tour sur ta pub<br /> Bisous a toi<br /> $$$ Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De superbes réalisations qui donnent envie d'en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre