Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 08:47

ponctuation-gif-020.gif

 

Mais qu'est-ce c'est Doudou Dis-donc ?????

 

 

lichen1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> du lichen?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  j'attends encore une huitaine de jours et je pense que je vais pouvoir m'inscrire et aller à névee avec toi car la nounou ne va peut etre pas pouvoir avoir son rendez vous en temps et en<br /> heure , cela m'arrangerai vraiment car nous arriverions autour du 16 ou 17 juin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une photo d'un truc ... c'est bon j'ai gagné ! hi hi hi !<br /> Pas la moindre idée !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une éponge de mer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BEURK! quelque chose collée aux rochers( algue........champignon...........ou???????) ..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre