Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 09:21

 

  

Hé oui, l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous

Alors en attendant....

 un home déco

 

Deux toiles superposées

Format 50 x20 et 30 x 10

 

 

ACRYLIQUE

 

 

 

P1090238

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est assez particulier et je n'ai jamais essayé ce genre de cose (la superposition je veux dire ! mais je suis sure qque l'inspiration reviendra bientot)<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa d'associer les deux toiles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà une idée qu'elle est bien bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je trouve cela très original et avec un beau cachet alors je dis bravo... BEAU TRAVAIL D ARTISTE...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre