Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 23:45

 

 

Je vous propose ce jour le côté

REM

 

 

P1070962

 

 

P1070963

 

 

P1070964

 

Quel bonheur de disposer de cet établissement..............

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu dois être fière d'exposer ... et le lieux est superbe, des pierres, architecture voutée, et ces vitraux ... une merveille dans les mêmes tons que la plupart de tes tableaux . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui le lieu est très sympatique, j'ai beaucoup aimé, en juillet ce sera dans une chaumière<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel superbe espace pour exposer ! Et ce plafond parfaitement dans le ton des tes peintures !<br /> Bravo Madame !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'écrin parfait pour ces belles oeuvres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes marines ........ chouette l'expo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique... en totale adéquation avec le lieu, très belle mise en valeur de ton travail. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre