Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:00

HD1


Non non pas H1N1 mais HD1 ????

HOME DECO N° 1

Ben oui, je ne suis guère inspirée en ce moment
alors je change de "créneau" en attendant....

ACRYLIQUE
Format 40 X 40

Carton + Cerne + Cracking Médium


Détail





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très beau, j' aime beaucoup cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'este tres beau ce que tu fais bravo bonne continuation bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais qu'il y avait un raport avec la grippe h1n1 mais non rien a voir apparement .......<br /> C'est beau  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout en étant dans une gamme de couleur chaude les tons sont doux.<br /> Passage à vide mais belle réalisation pour un home décor.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas! Tu as changé de tête aussi??!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OUI OUI, j'ai mis un bonnet à cause de la pluie et puis pour faire "genre" KENAVO<br /> <br /> <br />