Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 23:05

 bateaux-gif-003.gif

 

Seulement des articles pré-programmés

Je suis sur la grande bleue.....

Je vous laisse en compagnie chaque jour de photos

prises lors de notre dernière sortie en mer

 

CIGOGNE3   

10 avril 2010

Archipel des Glénan

Commune de Fouesnant

(Finistère SUD)

 

Finalement, il n'y a pas que les Antilles !!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ca donne envie de partir avec vous en passager clandestin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai regardé tous les articles sur cet archipel que je ne connais pas et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un endroit bien calme pour ce ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe Rem!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les eaux des Glénan n'ont rien à envier à celles des Antilles !<br /> <br /> <br /> très jolie photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre