Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 23:05

 bateaux-gif-003.gif

 

Fort Cigogne

10 avril 2010

Archipel des Glénan

Commune de Fouesnant

(Finistère SUD)

 

CIGOGNE5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> J'aime ! Tout simplement. C'est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres beau pour faire ou inspirer une peinture<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu es en mer , je vais reprendre ta photo pour la carte des paysages , les iles du glenan c'est brau a partager ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil marin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli coin de bord de mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre