Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 23:01

 

 

Période de doute....

de recherches....

j'ai préparé quelques formats

CARRE 15 x 15

de plusieurs couleurs

Je ne sais pas si je vais y mettre des poissons humoristiques

ou des gros plans de broderies de costumes bretons..

ça germe.....

....entre 2  ABSTRAITS ....

En voici 2 exemplaires...

Que vais en faire ??????

 

15X15JAUNE

 

 

 

 

 

 

 

15X15ROUGE

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai publié l'article sur notre journée chez rode tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, j'ai vu,  merci.....Pas trop de temps au clavier cette semaine....Bises, profites bien du soleil de notre Belle Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout à fait les couleurs que j'aime , je suis moins sur le net mais je viens dès que j'ai le temps 3 heures de marche au bord de la mer , je suis naze<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison de passer ton temps dehors plutôt que devant ton PC la vraie vie c'est fait pour ça Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> si REM ne sait plus, toute la communauté est dans le doute! ne surtout pas s'abstenir...je trouve déjà que le "début" est de bon goût avec des couleurs qui me vont bien..j'attends la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci BRAZ pour ton encouragement, c'est vrai, la reproduction de cartes postales ou de photos, je pense savoir maîtriser, mais ensuite il faut continuer à se faire<br /> plaisir, à découvrir...fort heureusement pour moi mes revenus ne sont pas issus de ma peintures...car ce serait un cata...mais pour autant j'ai envie de continuer et proposer autre chose qui<br /> viendrait davantage de "Moi"...KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Alors moi aussi j'attends de voir ce qui tu vas en faire<br /> <br /> <br /> A ton chevalet !<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je penche ce jour vers les détails de costumes régionaux...mais peut être demain ce sera pour les poissons humoristique...j'ai du mal à me<br /> décider....Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les gros plans de costumes Bretons seraient très bien mis en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre