Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 23:01

 

 

Dernière réalisation avec pour but de travailler sur les transparences

 

ACRYLIQUE

FORMAT 30 X 30

 

P1080764

 

 

 

Un souvenir d'une image de l'archipel des Glénan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un beau souvenirs,tu vas l'admirer tout l'hiver.Bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essai réussi Rem, je viens de rentrer du Morbihan ( Malestroit - Rochefort en Terre) je suis fatiguée de ma journée.<br /> <br /> <br /> Bises Rem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Même remarque que Jackie, la barque me dérange. Est-elle au fond de l'eau ? Un problème de profondeur de champ en tout cas.<br /> <br /> <br /> Sinon j'adore ce bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le résultat est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> je reviens doucement sur la blogo c'est difficile de s'y remettre<br /> <br /> <br /> je suis trés en retard sur mes réponses et visites<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme moi d'ailleurs, c'est pas facile de s'y remettre quand il fait encore beau dehors et que l'on à nabigué plus de 4 semaines. Mon mari a repris le travail, donc<br /> je reprends peu à peu le clavier et recommence ce jours mes cours de peinture. Bises et KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />