Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 12:35


Partie 3 semaines dans les Alpes j'avais tout de même
emporté quelques pinceaux et 5 tubes d'acrylique (les primaires le blanc et le noir)

Voici ma première réalisation
ACRYLIQUE ET COLLAGES SUR TOILE
FORMAT 40 X 50




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que de belles séries ! c'est chouette d'en faire plusieurs sur un même thême !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne suis pas très fan de ce genre de peinture, mais j'avoue que c'est très réussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, moi non plus ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'avais envie d'essayer....Bonne journée Rem<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton petit mot,santé à toi aussi.Le nouveau défi d'héli et la petite ardéchoise devrait te convenir car dans le style de ca tableau,bises.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha je vais aller voir, je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon nez partout, merci pour l'info. Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Retour du marin , qui nous livre le fond de sa pensée : une bouteille de rouge et un calendos , his Hé ho !<br /> Amicalement<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben justement en ce moment je n'y touche pas, régime, c'est le manque qui a donné le tableau....RIRES<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour heureuse de ton retour j' aime beaucoup ton tableaux il est superbe bravo<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre