Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 22:16
 

 

 

 

voilier

 

 

Bonne navigation

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> <br /> Cela aurait été trop dommage de passer à côté !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la première partie pour les belles photos, notamment, celle où il y a cet homme qui "s'éloigne" sur un ponton. Tu vois, je l'imagine bien encadrée cette photo, elle est<br /> superbe ! Quant à la deuxième partie, c'est un pur bonheur. On a le sentiment d'entendre le bruit de la mer et de sentir le vent, en un mot, c'est vraiment... la Liberté !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Rem.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as trouvé le mot juste, la mer c'est LA LIBERTE Kénavo de KONKARNO Rem<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il file à combien là?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 7 Noeuds environ...KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que fais encore en région parisienne moi?...Ah oui, c'est vrai, j'y travaille ...mais le compte à rebour est parti pour trois semaine à vivre au rythme des marées et de la<br /> météo...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je préfère le plancher des vaches!!!! Hasta luego<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai adoré le voyage,bien au sec pour moi,hi hi.La deusiéme partie est bien mouvementée,il y avait de belles vagues!!!Bonne journée,lespieds sur terre.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi c'était une mer calme...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />