Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:40



bretagne.gif

J'accueille dans la communatué
PEINTURES EN BRETAGNE

F. LECHARTIER
qui pour notre plus grand plaisir détourne sur la toile
les publicités anciennes,
leur redonne un côté contemporain
en rebondissant sur l'actualité

A visiter sans modération !!!!

C'est
ICI

079 GRIPMEXICOS 100x80 cm 09-1



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est une bonne idée d'ouvrir ainsi ta galerie à des artistes que tu nous fais découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour REM, cela fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire à ta communauté Bretagne pour les peintures et je ne reçois ni réponse, ni acceptation ou refus Peux tu me dire si tu reçois ces<br /> demandes ou non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai une demande pour la première fois maintenant et bien sur je vais accepter. Je te souhaite un très bon week end. KENAVO<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Rem<br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> Je suis passé par tes pubs et je repasserai pour voir si tu as changé d'article<br /> Je t'embrasse<br /> $$$ Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les sourires de l'art ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors nous lui souhaitons la bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre