Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 09:39


Concarneau


Tempête sur la Corniche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe !!<br /> <br /> belle ambiance en plus !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belle ta photo .<br /> Bon vendredi ma petite Rem et j'espère te rencontrer un jour.<br /> J'irai par là , du côté de chez toi...<br /> Tu m'offriras un petit café?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est avec plaisir que que je t'accueillerai dans mon humble demeure....Si tu viens dans le coin préviens moi. Cerisette qui a acheté une maison sur le Guilvinec doit<br /> revenir tuot le mois de Février et nous avons aussi en projet de nous rencontrer, et aussi Sherry qui habite sur Brest que j'apprécie aussi beaucoup...alors pourquoi pas une quadruple rencontre<br /> !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le ciel est tout gris comme par chez moi en ce moment , c'est pas un temp a aller balader en mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement que ça se calme et que les températures remontent un peu.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre