Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 23:30

Ce jour à La Galerie TILLY

CONCARNEAU

 

La Saint Valentin à l'honneur

 

Tryptique

Acrylique

30 X 90 X 3

 

 

st-valentin2.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je t'ai oublié pardon Rem !! le temps passe trop vite !! je ne vais plus aussi souvent sur les blogs que j'aime , car la vie passe trop vite sur le net et je ne fais plus rien de ma vie sinon<br /> ....bref !!<br /> <br /> <br /> la je découvre avec ravissement un nouveau style de peinture que je trouve vraiment très beau avec ta couleur rouge que tu aimes tant !<br /> <br /> <br /> bravo !! bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un autre tableau que je ne connaissais pas de toi dans les couleurs chaudes de l'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de le faire....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous Rem et à bientôt . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est splendide, je suis complètement fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, je vais les présenter un par un Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />