Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 19:19

 

 

A  KONKARNO IL Y A TACAUD

ET

TACOT

 

ASQUITH MOTORS CARRIAGE

BRAINTREE - ESSEX

 

 

Asquith Motors Carriage

 

 

 

tacaud3

 

 

tacaud4

 

 

tacaud7

 

 

tacaud6

 

 

tacaud 7

 

 

tacuad5

 

 

tacaud2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympa la série.<br /> <br /> <br /> Originale la dernière.<br /> <br /> <br /> Pour le rassemblement, c'est prévue le 18 juin mais quand on m'a demandé de faire l'annonce sur la communauté, on ne m'avait pas dit qu'il fallait être un(e) habitué(e) du blog qui l'organise.<br /> Peut être connais-tu le blog?<br /> <br /> <br /> http://cclebaluchon.over-blog.com/article-285---appel-du-18-juin-66395253-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non je ne connais pas, j'ai eu le temps de regarder mon "planning" d'ailleurs je ne serai pas libre. Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quand tacot rime avec beau c'est une belle balade<br /> <br /> <br /> bises Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche Rem,bises,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de m'inscrire sur facebook merci pour le conseil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sous quel nom ???? tu me trouveras à Raymonde COULIOU<br /> <br /> <br /> A chaque fois que tu publies un article sur OB, tu peux le faire basculer direct sur Face Book<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour tes com je ne suis pas encore sur facebook je vais m'inscrire en espérant que ce soit pas trop compliqué parce que moi et l'informatique ça fait 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main....je peux t'aider par mail<br /> <br /> <br /> <br />