Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 23:31

 

 

Mon fils m'a fait découvir ce site

 

Voilà avec ma tronche d'aujourdh'ui

 

NOEL3bis.JPG

ce à quoi j'aurai ressemblé de 1950 à 2000

(Vous pouvez créer une nouvelle tête tous les 2 ans)

Génial non !!!!!

 

YearbookYourself 1950

YearbookYourself 1960

YearbookYourself 1968

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YearbookYourself 1970

YearbookYourself 1978

YearbookYourself 1986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YearbookYourself 1988

YearbookYourself 1990

YearbookYourself 1992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YearbookYourself 1994

YearbookYourself 1998

YearbookYourself 2000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur il existe la même chose pour les hommes

 

Voici le lien  ICI

 

Amusez vous bien

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> coucou, super j'y vais de ce pas, ton expo est superbe ! à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super ludique<br /> <br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> <br /> merci au filston pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me suis biren marée, surtout pour mon mari qui est presque chauve hihihiih<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop drôle toutes ces photos,mais je te préfére maintenant hi hi,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est génial, ma préréférée est la 6, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUI, tu as raison j'aurai bien aimé à cette "époque" avoir une allure" toute aussi désinvolte<br /> <br /> <br /> KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super marrant !!! je vais essayer ! Merci pour le tuyau ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre