Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 23:10

 

 

J'arrive presqu'à la fin de cette série sur les peintres

de "L'école Concarnoise" du début du 19ème

 

Cette fois honneur à Sydney Lough THOMPSON

 

securedownload

 ICI

 

 

Sydney Thomson

 

 

Détail

 

Sydney Thomson détail

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est vraiment un détail ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUPERBEEEEE!!!<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup d'originalité dans ce que tu réalises...continue Rem c'est vraiment génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com, KENAVO DE KONKARNO ce jour sous un super soleil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bleu ou vert c'est la même chose surtout éviter que ce que l'on fait soit une corvée, par exemple moi je n'aime pas conduire alors je prend la voiture que quand il le faut et je voyage en train<br /> ou en avion Pour tes collages que j'apprécie si je peux te trouver des matiéres originales tu me le dis<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne fin de journée KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je t'envie , tu as du te régaler<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comment fait-on pour mettre une image dans les commentaires, j'ai beau essayer, je n'arrive pas SOS SVP  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />